Cryosense

Sécurité Cryosense

Sécurité Cryosense

Les cabines de cryothérapie disposent de systèmes de sécurité sophistiqués Cryosense® avec les composants et les mesures les plus sûrs du marché. Les distributeurs d’azote tels que: Messer ou Contse valident nos mesures de sécurité les plus strictes.

 

Technologie appliquée à notre cabine pour garantir la sécurité Cryosense

Les cabines de Cryothérapie CRYOSENSE® sont les seules du marché à posséder un capteur d’oxygène qui surveille, de manière constante, le niveau d’oxygène de la salle où est installée la cabine, pour assurer la sécurité du spécialiste comme du patient.
Le capteur d’oxygène effectue automatiquement un arrêt programmé de la session s’il détecte des niveaux inférieurs d’oxygène dans la pièce. S’il détecte de faibles niveaux, il coupe l’alimentation en oxygène et abaisse la plateforme de levage afin que le patient puisse quitter la cabine en toute sécurité. À aucun moment, la cabine CRYOSENSE </ em> ® ne s’éteint, il suffit d’effectuer un arrêt programmé de la session.

Le renouvellement de l’air est vital pour notre système de sécurité Cryosense

Les cabines CRYOSENSE® possède un extracteur qui facilite le renouvellement de l’air, y conpris dans la cabine quand celle-ci est en état d’arrêt. Par exemple, la nuit ou les week-end. En plus de cette extracteur, les cabines CRYOSENSE® possèdent un système d’extraction, situé dans la partie inférieur de la cabine, qui réduit au maximum la quantité d’azote qui sort depuis la partie supérieure de la cabine. Une mesure de sécurité supplémentaire que propose CRYOSENSE®, c’est le collier de sécurité. Les patients, une fois introduits dans la cabine, doivent l’ajuster pour èviter d’inhaler l’azote introduit dans la cabine.

La centrale Siemens garantit la sécurité Cryosense

Enfin, CRYOSENSE® dispose de logiciels de système de sécurité qui permettent de notifier le spécialiste présent de toutes anomalies à travers d’un iPad, du KTP ou de l’écran supérieur situé sur la coupole de la cabine.